Lundi 13 avril : le virus n’arrêtera pas les cloches !


Communiqué spécial des cloches ! En raison du contexte sanitaire, la chasse aux oeufs n’aura pas lieu cette année.

NE SOYEZ PAS TRISTES CAR…

Le lundi 13 avril, les cloches largueront sur notre village leur cargaison d’oeufs, à la porte de chaque habitation ! Parce que le chocolat console tout le monde paraît-il et qu’en cette période difficile, chacun (petit ou grand) a besoin de réconfort ! Pour récupérer vos oeufs, rien de plus simple. Restez confinés et ouvrez votre porte lundi 13 avril entre 11h30 et 12h (pas plus tard, pour éviter les chocolats fondus – pas plus tôt pour laisser le temps aux cloches, dont nous garderons les identités secrètes, d’accomplir leur mission) !

Pas de concours de paniers décorés cette année… NE SOYEZ PAS TRISTES CAR…
Si vous souhaitez recevoir à votre porte un sujet en chocolat plus gros que les autres, il suffit de gagner le concours de dessins organisé sur le thème de la chasse aux oeufs.
Alors tu as moins de 11 ans, tu habites Erquinghem et tu aimes dessiner. Envoie nous la photo de ton dessin à communication@erquinghemlesec.fr avant le samedi 11 avril à 12h (en n’oubliant pas de noter dans le mail, ton nom, ton prénom, ton âge et ton adresse). Nous enverrons ton dessin aux cloches et peut-être auras-tu la chance de gagner. Bonne chance !