Jusqu’au 10 septembre : Concours photo, derniers jours !


Il vous reste quelques jours jusqu’au 10 septembre, pour nous faire parvenir vos plus beaux clichés pour participer au concours photo “Erquinghem le Sec, mon Eldorado !”. C’est gratuit et très simple !

Dans le cadre de «Eldorado», 5ème édition thématique de Lille3000, la commune d’Erquinghem le Sec, organise un concours photographique, libre et gratuit qui se déroulera du 27 avril au 10 septembre 2019 (clôture du concours reportée au mardi 10 septembre à 20h). Le thème choisi pour les prises de vue sera « Erquinghem le Sec, mon Eldorado ». Il s’agit pour le photographe de montrer en quoi Erquinghem le Sec peut être un trésor ou une source de plaisir et de bien-être pour ses habitants, et par là même de valoriser notre village. Ce concours est gratuit et ouvert à tous les photographes amateurs sans limite d’âge !

Chaque participant pourra envoyer un maximum de 4 photos, au choix en couleurs ou en noir et blanc. Les photos devront obligatoirement avoir été prises sur le territoire d’Erquinghem-le-Sec, dans un format suffisamment qualitatif (supérieur à 150 dpi ou supérieure à 1Mo).

Vous voulez participer ?
Envoyez vos photos par email au format numérique « JPG » en indiquant concours photo dans l’objet du mail à : communication@erquinghemlesec.fr, en précisant :
– la date et le lieu de la prise de vue
– quelques lignes pour expliquer en quoi la prise de vue montre un eldorado
– Vos coordonnées : Nom / Prénom / Adresse postale / Téléphone / Email
Attention, chaque email ne devra pas excéder 5 Mo

Toutes les photographies feront l’objet d’une exposition dans le courant de l’année 2019 et pourront aussi être diffusées lors de manifestations municipales, notamment lors du weekend de la fête du village, fin septembre. Les photographies seront évaluées
sur leur valeur technique, artistique et créative, sur l’originalité et surtout sur le respect du thème choisi, afin de récompenser les
meilleures ! Réglement disponible en mairie. Bonne chance !

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page