2 & 3 novembre : Formation aux Premiers Secours


La formation PSC1 (Prévention et Secours Civiques de Niveau 1) permet à toute personne d’acquérir les compétences nécessaires à l’exécution des gestes élémentaires de secours. Cette formation apprend à réagir face à des situations de la vie quotidienne : malaise, traumatisme, perte de connaissance, arrêt cardiaque, brûlure, etc.
Le Centre Communal d’Action Sociale de la commune a décidé de proposer cette formation à ses habitants à partir de 10 ans (autorisation parentale obligatoire pour toute inscription de mineur) aux dates et horaires suivants : le jeudi 2 novembre de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi 3 de 8h30 à 12h30.

Si vous souhaitez profiter de cette formation(*), inscrivez-vous directement en Mairie ou en cliquant ici avant le 20 octobre. Une participation de 10 €/personne vous sera demandée (chèque à l’ordre des Sauveteurs Secouristes d’Haubourdin) à payer sur place le jour de la formation (le complément de la formation étant pris en charge par le CCAS, soit environ 50 € par personne).

(*)Inscriptions dans la limite des places disponibles

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page